sportsregions

Selma Anduran qualifiée avec le Judo Rodez Aveyron pour le championnat de France par équipes cadettes


Publiée le par Tarbes Pyrénées Judo

Selma Anduran qualifiée avec le Judo Rodez Aveyron pour le championnat de France par équipes cadettes

Samedi 18 novembre avait lieu à Toulouse le championnat régional par équipes Cadettes de la ligue Occitanie. 9 équipes étaient présentes. Les 3 premières se qualifiaient pour le championnat de France. Selma Anduran, pensionnaire du Pôle Espoir de Toulouse, combattait en -63kg prêtée au Judo Rodez Aveyron.

Voici les résultats :

Le Judo Rodez Aveyron termine 2ème après un très beau parcours. Elles gagnent en quart de finale face à l’Union Sportive Gardoise 4 à 1. En demi-finale, elles remportent le match 3 à 2 face au Judo Club de Montreal. Les voici qualifiés pour la finale, mais elles tombent face au Judo Club Catalan 3 à 2.

Selma Anduran et le JRA terminent 2ème et iront défendre les couleurs du club de l'Aveyron lors du championnat de France à l'Institut du Judo de Paris le 2 décembre prochain.

Félicitation à elle et bien entendu à nos amis du club de Rodez !!!

Vous trouverez avec le lien suivant les résultats.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?